top of page
Rechercher
  • libertesansfrontiere

pourquoi on dérange

Sérieux?! Mais pourquoi ça dérange qu'on puisse défendre les animaux? Pourquoi tout de suite, on se heurte à des jugements, des provocations, des moqueries ...pourquoi, sous peine de prendre des animaux sous notre aile, les gens se métamorphosent en psychologues genre "Non mais je vois très bien le soucis, j'imagine que cette jeune femme a dû subir un manque affectif qu'elle comble par la présence d'animaux" .... non mais ces gens, eux, doivent rudement se faire chier pour faire de tels "diagnostics" ! Arrêtez de vouloir prendre les protecteurs des animaux pour des personnes niaises et sans vie! Oui parce que ça aussi, c'est mis en avant, bien évidemment, on est des "no life" , on a pas de familles, d'amis, de situations professionnelles, ni de loisirs...comme disait un homme ignorant "on a qu'ça a foutre" de militer pour les animaux..... Bref à ces gens, j'ai juste envie de conclure : "Arrêtez de penser que nous avons l'esprit étriqué et inverser les miroirs, n'essayez pas de vouloir nous qualifier de violents personnages! Bien au contraire, nous sommes animés par l'envie d'un monde meilleur ou tt les Hommes et animaux cohabitent avec respect! Et enfin, non, être militant pour les animaux, ce n'est pas tenir une secte....EN SOMME, on ne vous demande pas d'aimer les animaux, mais de leur foutre la paix, et la nôtre par la même occasion!
332 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

un chien parle aux enfants....

1) Ne viens pas près de moi sans demander l'autorisation de mon maître. 2) Ne me touche pas quand je suis attaché Si tu approches tu risques d'être mordu. 3) Ne me touche pas si je me suis réfugié so

POURQUOI STÉRILISES VOS CHIENS

Petit rappel suite à quelques demandes d'adoption que nous avons reçus ces derniers jours : Nos animaux partent à l'adoption stérilisés... Pour les chiots, nous obligeons les adoptants à stérilisé l

bottom of page